Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 20:04

Rebonsoir,

 

Je continue sur ma lancée et publie le troisième numéro du Calendrier Prénatal. Ce troisième numéro, M-4,  a été l'occasion de répondre au défi proposé par Titepote ce mois-ci.

Le thème du défit était le printemps, et la carte, page ou le tag devait intégrer toutes les contraintes suivantes : 

 

Papier calque ou transparent

Rose

Irisé

Noir interdit

Taupe

Embossage

Mauve

Plume

Strass

Calendrier Prénatal, M-4

.

Ce mois-ci, j'ai choisi de lui offrir un abonnement pour la piscine. Elle a acheté maillot de bain et planche dans le but d'aller nager un peu. Je pense que ça devrait lui plaire et en plus, c'est utile !

Partager cet article
Repost0

commentaires